Oman Luxury
HISTOIRE OMAN LUXURY
OMAN LUXURY est une marque de parfumerie de niche arabe qui incarne une vision unique du style. Elle respire la créativité au plus profond d'elle-même, ce qui est la principale caractéristique de la marque. Depuis qu'OMAN LUXURY a fait son entrée dans le monde de la parfumerie en 2012, elle s'est engagée dans un développement et une amélioration continus, s'attachant à incorporer de la valeur, de l'unicité, de l'élégance et de la beauté dans les flacons de chacun de ses parfums.
Plusieurs parfumeurs ont collaboré à la création des parfums OMAN LUXURY :
Maurice Roucel
Pierre-Constantin Guéros
Philippine Courtière
Ahmed Al Esri
Muatasim Al Hinai
Alienor Massenet
Emilie Bevierre-Coppermann
Dominique Ropion
Marie Salamagne
Philippe Paparella-Paris
Pierre Negrin
Jean-Louis Sieuzac et
Hamid Merati-Kashani.
OMAN LUXURY raconte une histoire que l'on peut voir, sentir et ressentir. Chaque flacon reflète un sens de l'élégance que l'on peut ressentir dans chaque parfum.
OMAN LUXURY s'inspire de l'histoire ancienne d'Oman, du commerce de l'encens et des épices, de son environnement généreux et de sa culture inspirée par les arômes.
En 2017, OMAN LUXURY a remporté deux prix internationaux lors d'un concours organisé par The Fragance Foundation Arabia, à Dubaï. Le premier prix récompensait le meilleur marketing sur les médias sociaux en tant que campagne de l'année et le second le meilleur parfum masculin arabe de l'année.
Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)