Expédition et retours
Étant donné que le produit est reçu en bon état, le retour dans les 48 heures et les frais de transport seront à la charge du client.
Expédition de colis
En règle générale, les colis sont envoyés dans les 48 heures suivant la réception du paiement, via UPS avec numéro de suivi et livraison sans signature. Si vous préférez un envoi certifié via UPS Extra, des frais supplémentaires seront appliqués. Contactez-nous avant de demander cette option. Quel que soit le mode d'expédition que vous choisissez, nous vous fournirons un lien vous permettant de suivre votre commande en ligne.
Les frais d'expédition comprennent les frais de manutention et d'emballage, ainsi que les frais postaux. Les frais de manutention ont un prix fixe, tandis que les frais de transport peuvent varier en fonction du poids total du colis. Nous vous conseillons de regrouper tous vos articles en une seule commande. Nous ne pouvons pas combiner deux commandes différentes, et les frais d’expédition seront appliqués individuellement pour chacune d’elles. Les frais de port pour l'Espagne sont gratuits pour les achats de plus de 65 € (sauf dans les îles Baléares où l'achat minimum doit être de 120 €). Pour les achats de moins de 65 euros, les frais de port sont de 7 euros. Pour les achats de moins de 120 euros dans les îles Baléares, les frais de port sont de 7 euros.
Nous ne sommes pas responsables des dommages que votre colis pourrait subir après l'expédition, mais nous faisons de notre mieux pour protéger tous les objets fragiles.
Les boîtes sont grandes et vos objets seront bien protégés.
Politique de retour:
Tous les produits vendus peuvent être retournés dans les 30 jours à compter de la date de livraison (les frais de port ne seront pas pris en compte dans le retour), conformément aux dispositions de la loi espagnole sur le commerce de détail.
Au préalable, le client doit indiquer son intention par email. La Parfumerie Laura vous répondra par le biais d'un autre e-mail précisant les instructions précises pour le retour du produit.
Les frais de retour seront à la charge du client.
Le remboursement sur le compte du client suite à ce retour, sera effectué dans un délai de 7 jours à compter de la réception de la marchandise par Laura Parfumerie.
Pour effectuer le retour, le client sera payé le montant acheté par le même moyen qu'il a effectué le paiement en magasin, le retour économique sera effectué au moment où la marchandise arrive à notre entrepôt et sera effectué par le même moyen que le client a effectué le paiement, à l'exception du paiement contre remboursement que le retour sera effectué en déposant un compte bancaire, la commission de 2 € pour ce mode de paiement ne sera pas remboursée. Le délai de retour approximatif sera de 72 heures pour les paiements effectués par paypal et de 48 heures pour les paiements effectués par tout autre mode de paiement.
Le retour ne pourra en aucun cas avoir lieu si les produits livrés ont manifestement été utilisés.
Les produits doivent impérativement être retournés correctement protégés, dans leur emballage d'origine, en parfait état (non endommagés ou salis par le client) avec tous les accessoires, notices et documentations. Ils seront envoyés à l'endroit indiqué par Parfumerie Laura dans les instructions précises pour le retour du produit envoyées par email.
Dans le cas où le retour n'est pas accepté par le fournisseur étant entendu que le produit dont le retour est destiné a été utilisé, ces produits resteront dans l'entrepôt de distribution pour être récupérés par le client, pendant une durée n'excédant pas trente jours à compter de votre retourner.
Les colis ne contenant aucun élément joint permettant d'identifier l'expéditeur (numéro de commande, nom, adresse,...) ne pourront pas non plus être retournés.
Les frais et risques liés au retour du produit seront à la charge de l'expéditeur, qui doit les envoyer en toute sécurité et avec les garanties nécessaires pour que la marchandise retournée arrive en parfait état.
Grâce à Laura Perfumery, vous pouvez effectuer des retours des produits achetés pour le montant de ceux-ci. Une fois les produits retournés reçus, Laura Perfumery vérifiera qu'ils sont en bon état et procédera au paiement du montant payé moins les frais d'expédition, quel que soit le montant du produit retourné.
Toute personne retournant son produit recevra un email l'informant du montant de son remboursement.